Qui Sommes Nous

L’histoire de l’ « Atelier Maisho » commence en 2009 à Tokyo (Japon). Lors de son séjour au Japon (2009-2011) Tatiana Seignovert découvre pour la première fois l’art floral japonais : l’Ikebana.

Tatiana entame ses études à l’école d’ikebana Sogetsu (Tokyo, Japon) et obtient son diplôme de professeur d’ikebana ainsi que son nom floral Maisho. En japonais, Maisho signifie « Fleurie en dansant ». Ce nom reflète très bien le style des créations de Tatiana : les lignes et leurs envols, pleines de légèreté et de sensibilité.

Elle continue à se perfectionner en participant et en organisant de nombreuses expositions d’ikebana à Moscou (Russie).Petit à petit le loisir devient une passion et son métier. Tatiana étudie dans l’école internationale de fleuriste-designers « Nicole » (Moscou, Russie), participe à de nombreux master-class auprès de maîtres internationaux, à des forums et festivals floraux internationaux et organise ses propres master-class.

En 2018, Atelier Maisho débute à Paris attirant rapidement une clientèle qui apprécie ses créations légères et romantiques. Depuis avril 2019, nous sommes ravis vous accueillir dans notre magasin « Rose des bois » situé au 59, rue de Villiers à Neuilly sur Seine.